1. LIVRAISON

La SARL SHIN SEKAI effectue des livraisons en France métropolitaine, en Suisse et en Belgique.

En France, la livraison des commandes s’effectue par Colissimo simple et coûte 6,90 euros. La livraison est prise en charge par la poste et les délais indiqués sont les suivants : 2 jours ouvrables à partir du lendemain du jour de dépôt.
Le service Chronopost est également proposé au coût fixe de 23,90 € pour une livraison le lendemain avant 13h et au coût fixe de 34,90 € pour une livraison le lendemain avant 10h.

En Suisse, la livraison des commandes s’effectue par Colissimo simple et coûte 13,90 euros. La livraison est prise en charge par la poste et les délais indiqués sont les suivants : 3 à 5 jours ouvrés à partir du lendemain du jour de dépôt.

En Belgique, la livraison des commandes s’effectue par Colissimo simple et coûte 11,90 euros. La livraison est prise en charge par la poste et les délais indiqués sont les suivants : 3 à 5 jours ouvrés à partir du lendemain du jour de dépôt.

Les frais de port sont offerts à partir de 100,00 euros d’achat hors taxes pour les livraisons en France uniquement.
Le client doit regrouper ses articles sur la même commande pour éviter de payer plusieurs fois les frais de port.

Les délais de livraison indiqués pour l’envoi postal sont donnés à titre indicatif et ne sont aucunement garantis dans la mesure où ils ne dépendent pas de la SARL SHIN SEKAI mais du transporteur. Par voie de conséquence, tout retard dans la livraison des articles ne pourra donner lieu au profit du client à l’annulation de la commande ou au bénéfice de dommages et intérêts.

2. SUIVI

Pour chaque commande, un numéro de suivi sera indiqué au client par mail pour lui permettre de suivre la livraison de sa commande à tout moment sur le site colissimo de la Poste.

En cas de paiement via Paypal, l’adresse de livraison du compte Paypal devra être la même que celle indiquée lors de la commande sur le site internet. Dans le cas contraire, la commande sera expédiée à l’adresse indiquée sur le compte Paypal.

3. RETOUR ET GARANTIE

Les articles fournis par la SARL SHIN SEKAI sont neufs et garanties contre tous défaut. Ils sont identiques à ceux du commerce traditionnel. S’il arrivait qu’un article soit non conforme à sa déscription, la SARL SHIN SEKAI s’engage à l’échanger ou le rembourser, sous réserve qu’il lui soit retourné dans son emballage d’origine dans les 10 jours suivant la réception du colis. Les frais de retours seront également intégralement remboursés au client (dans la limite du coût d’un envoi en mode standard) et l’échange ou le remboursement mis en œuvre immédiatement.

Le client bénéficie également d’un droit de rétractation, quelle qu’en soit la raison  et peut retourner un article dans les 10 jours suivant la réception de son colis (dans son emballage d’origine). Les frais de retour sont alors à la charge du client. En cas de remboursement, celui-ci sera effectué par la SARL SHIN SEKAI dans un délai inférieur à 15 jours suivant la date de réception du colis retourné. Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté, quel qu’en soit le motif.

4. SERVICE CLIENT

Le service client est disponible pour répondre à toutes questions concernant votre commande, un article ou d'autres demandes en cliquant ici.